Scubapro Night

Promouvoir et mettre en valeur un produit ou une marque. Une soirée très haut de gamme.

Scubapro marque internationale et incontournable du matériel de plongée, fait appel à Lydie Enguehard pour toute l’organisation de leur séminaire durant la journée et de toute la partie évènementielle de leur soirée intitulée Scubapro Night.

Trois défilés de mode échelonnés sur toute la soirée, avec stylisme, coiffure, maquillage et mise en scène adaptée et différente pour chaque défilé/ Animation de la soirée/ DJ/ danseurs professionnels/Cocktail dinatoire.

GLAM, PALMES, ET STRASS.

Scubapro night Paris

Scubapro Night

Réunis dans le cadre prestigieux du Showcase à Paris,sous les Ponts Parisiens Alexandre 3,  les plongeurs sont venus nombreux pour assister à la première Scubapro Night qui se tenait hier soir, dimanche 18 décembre. « Nous souhaitons renforcer l’image haut de gamme de notre marque », expliquaient de concert Alexandra Gran, directrice internationale du marketing, et Bruno Guimbard, directeur commercial, lors de la conférence de presse précédant la soirée. Le fabricant n’a donc pas lésiné sur les moyens : vingt membres du staff, venus de toute l’Europe, étaient mobilisés pour accueillir les fêtards dans une boîte de nuit très classe à deux pas des Champs-Élysées. Même Joe Stella, président de Scubapro-Uwatec, était de la partie.

Une démarche intéressante et il faut le dire… plutôt « intelligente » : remercier et fidéliser les plongeurs qui achètent ses équipements de plongée dans le cadre d’une soirée festive, d’animations diverses où la présentation des matériels étaient finalement annexe et non centrale ! La Scubapro Night était à des antipodes des « classiques » journées de présentation des nouveaux matériels de plongée, parfois proposées par certains fabricants…

L’exposition des matériels de plongée Scubapro et Subgear ont suscité un intérêt indéniable de la part des plongeurs présents, avec les conseils qualitatifs du staff Scubapro présent pour renseigner les « futurs acheteurs ». Cette soirée était aussi l’occasion pour les professionnels et clients de se retrouver, d’échanger, de partager un moment de sympathie et de convivialité. Les défilés par des mannequins professionnels vêtus de combinaisons de plongée et… de hauts talons (pour les femmes…) ont sans aucun doute été le point culminant de la soirée (défilé organisé par Lydie Enguehard  Eventshowmodel et son équipe de mannequins professionnels). Les pas de danse acrobatique d’un des mannequins ont doucement réchauffé la salle pour laisser place à une soirée « dance floor » qui s’est prolongée une partie de la nuit…Les plongeurs ont répondu nombreux à l’invitation et sont venus des quatre coins de France. Les bulles étaient dans le champagne, la volupté dans les petits fours et le rythme dans l’ambiance clubbing qui ont su charmer l’assemblée de plongeurs.

Le décor était sobre et noir, à l’image de la marque, et les boules disco amenaient la touche de paillettes ! Le glam était aussi au rendez-vous avec les trois shows qui ont rythmés la soirée. J’avoue avoir été dubitative devant l’engouement de la gentille hôtesse qui à l’accueil m’a annoncé l’air ravi « avec des vrais mannequins pour un défilé » … eh bien franchement, j’ai trouvé cela excellent, décalé et en même temps collant parfaitement avec le cadre parisien.On est tous tombés sous le charme de ce danseur black au bonnet Scubapro qui enchaînait les acrobaties avec un rythme punchy, d’autres n’auront su résister à la ligne des combinaisons féminines magnifiquement mise en valeur par des talons de 15 cm. On s’est tous pris pour des fashionistas d’un instant et les flashs ont crépité.